Commanderie Languedocienne de l'Ordre Royal de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Justice - Honneur - Bravoure
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivé de stephane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane rochebois




Nombre de messages : 3
Village : Nimes

arrivé de stephane   Empty
MessageSujet: arrivé de stephane    arrivé de stephane   Empty15/05/15, 06:34 pm

Stephane se presenta devant le poste garde .

Oyez !! Oyez ! y a t il quelqu'un , je suis stephane  rochebois et j aimerai faire parti de votre armée

Il resta la ! le temps qu on lui reponde !
Revenir en haut Aller en bas
Julios
El Dictator
Julios


Nombre de messages : 4783
Village : Nîmes

Feuille de personnage
Force:
arrivé de stephane   Left_bar_bleue235/255arrivé de stephane   Empty_bar_bleue  (235/255)
Armement: Epée & Bouclier

arrivé de stephane   Empty
MessageSujet: Re: arrivé de stephane    arrivé de stephane   Empty17/05/15, 12:23 am

Alerté par le bruit, le chevalier qui vivait là approcha du visiteur.
Salutations voyageur et bienvenue dans cette vieille forteresse.
Vous souhaitez faire partie d'une armée... Mais laquelle ?
Demanda t-il en haussant un sourcil interrogateur.
Il se trouve que cette forteresse abritait autrefois l'ost du Languedoc lorsqu'il était encore le plus craint et puissant du sud du royaume, mais bien qu'elle ait été délaissée il y a de nombreuses années, il reste pas mal de monde qui se présente à ses portes pour rejoindre cet ost.
Pour ma part, vu le nombre d'année que j'ai passée ici, je n'ai pu me résoudre à abandonner les lieux et suis donc resté pour y installer un petit relais de l'Ordre Royal - de chevalerie - de la Licorne.

En définitive, si vous souhaitez rejoindre l'armée du Languedoc, vous n'êtes pas au bon endroit.
Il me semble que l'ost s'est installé dans la capitale, au château de Montpellier. Si vous souhaitez des indications pour vous y rendre, n'hésitez pas.
Cependant, si vous souhaitez des renseignement sur l'Ordre de la Licorne, vous êtes très bien tombé ici.
Termina t-il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cave-aux-brigands.lolforum.net/
stephane rochebois




Nombre de messages : 3
Village : Nimes

arrivé de stephane   Empty
MessageSujet: Re: arrivé de stephane    arrivé de stephane   Empty17/05/15, 10:08 pm

il sembla t y avoir de la vie , quand stephane vit venir vers lui cet homme en armure .
Le jeune homme fut imprèssioné par sa stature et l écouta .

vous ditez etre de l ordre de la licorne , qu est ce ? j aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Julios
El Dictator
Julios


Nombre de messages : 4783
Village : Nîmes

Feuille de personnage
Force:
arrivé de stephane   Left_bar_bleue235/255arrivé de stephane   Empty_bar_bleue  (235/255)
Armement: Epée & Bouclier

arrivé de stephane   Empty
MessageSujet: Re: arrivé de stephane    arrivé de stephane   Empty18/05/15, 12:11 am

Et bien...
L'ost du Languedoc est l'armée du comté, elle assure sa défense et attaque en son nom si le conseil comtal en décide ainsi et elle est donc dirigée par le comte du Languedoc et son conseil.

L'Ordre de la Licorne dont je fais parti n'est pas exactement une armée. Il s'agit plutôt d'une confrérie de chevaliers ainsi que de leurs écuyers et hommes d'armes.
En temps de paix, nous sommes indépendant, c'est à dire que nous pouvons intervenir ou bon nous semble dans le royaume de France si une personne ou un comté ou duché nous appelle à l'aide. En temps de guerre, lorsque le roi de France part en guerre et lève le ban, nous rejoignons les rangs de l'armée royale en compagnie des autres Ordres royaux de chevalerie. L'avantage et l'inconvénient, c'est que nous voyageons dans tout le royaume.

Si tu souhaites plus de détails, tu pourras en trouver dans la charte de notre Ordre
. Lui tend un parchemin.

Si jamais tu es intéressé, tu pourras toujours songer à nous rejoindre après avoir passé quelques temps dans l'armée du Languedoc car on peut être dans une armée d'une province et également dans un Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cave-aux-brigands.lolforum.net/
stephane rochebois




Nombre de messages : 3
Village : Nimes

arrivé de stephane   Empty
MessageSujet: Re: arrivé de stephane    arrivé de stephane   Empty18/05/15, 09:42 pm

Il sourit au mot rejoindre :

mais ne puis je pas devenir votre ecuyer , je vous promets de vous servir quelqu en soit le prix

Stephane posa un genoux a terre et baissa la tete

je suis a votre service messire Julios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de stephane   Empty
MessageSujet: Re: arrivé de stephane    arrivé de stephane   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de stephane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commanderie Languedocienne de l'Ordre Royal de la Licorne :: Poste de Garde-
Sauter vers: